J’ai testé le bracelet connecté Fitbit Flex 2

Fitbit Flex 2 test

La marque FItbit apporte sur le marché son tout premier bijou connecté étanche. Nous n’avons pas pu résister à l’envie de tester ce bracelet connecté. Et à la suite de cet exercice, nous vous apportons les informations suivantes sur cette nouvelle sortie de Fitbit.

Le Fitbit Flex 2 résiste à l’eau

Comme on le disait au départ, le Flex 2 est un produit étanche de Fitbit. Cela sous-entend qu’il résiste à l’eau. Nous sommes donc en présence d’un bracelet connecté qui ne laisse passer ni l’eau, ni le gaz. Pour ce fait, en plus des autres activités physiques, il est adapté pour la natation.Fitbit Flex 2

En effet à 50 m dans la mer ou l’eau douce, le Fitbit Flex 2 ne rencontre aucune limite dans son fonctionnement. Vous pouvez donc suivre et enregistrer votre activité de natation en activant tout simplement une application dédiée pour cela depuis votre téléphone.

Mais cela à un prix à payer – lire un test plus complet sur ce blog spécialisé. En effet, pour pouvoir s’adapter aux exigences de la natation et répondre parfaitement à plusieurs designs, le Flex 2 ne dispose pas d’un écran ni de capteur cardiaque.

Le Fitbit Flex 2 épouse vos différents designs

Ce bracelet connecté se veut être votre meilleur compagnon, quel que soit votre humeur, votre habillement ou si vous préférez, votre design. Le Flex se personnalise donc très facilement grâce à son côté très discret qui lui permet de s’introduit complètement dans d’autres bracelets. Ces derniers sont en effet, de représentation et de couleur différentes.

Vous pouvez même avoir des pendentifs si vous désirez lui changer complètement de look et le porter à votre cou. Mais si vous demeurez classique en désirant le porter à votre poignet, sachez qu’il peut être porter en même temps qu’une montre et au même poignet. Et pour ce fait, vous disposez d’un choix multiple d’auxiliaires en caoutchouc puis en cuir.