Top 5 des meilleurs radios-réveils 2017

radio reveil

En 2017, le monde des réveils-radios s’est davantage agrandi. Les marques ont usé d’imagination et d’ingéniosité pour sublimer le public. À mi-parcours de cette course pour la meilleure place, certains modèles ont su largement se démarquer et en voici les 5 premiers.

Le Philips HF3520

Alors que la plupart des réveils-radios sont plutôt carrés ou rectangulaires, celui-ci est arrondi. Le plus intéressant réside dans sa capacité de simulateur d’aube grâce à une combinaison de sons naturels comme le chant des oiseaux, le bord de mer, etc., et de lumières naturelles. L’appareil vous garantit donc un réveil en douceur et dans la bonne humeur.

L’AudioSonic-cl-1492

Si vous êtes un féru d’objets exceptionnels, celui-ci devrait vous enchanter. Le design est à ravir, surtout avec son projecteur rouge qui projette l’heure programmée. La fonction sauvegarde permet de conserver vos programmations. Avec la fonction radio, l’appareil vous offre jusqu’à 10 stations.

L’August MB300

L’August MB300 dispose d’un lecteur MP3 de haute qualité qui permet de jouer de la musique sur clé USB ou carte mémoire, smartphone, tablette, etc. Vous pourrez ainsi utiliser votre propre musique comme musique de réveil. Le caisson en bois permet à l’appareil d’avoir une très forte résonnance sonore. En plus, August MB300 est fourni avec une batterie rechargeable intégrée.

Le Revo SuperSignal

Ce qui fait le charme de ce radio-réveil, c’est design vintage. Pourtant, c’est un appareil compatible Bluetooth qui permet de se connecter avec tous vos appareils compatibles. La technologie CRS aptX permet d’avoir une qualité sonore exceptionnelle. En plus, c’est un appareil sans fil.

Le Withings Aura

Ce radio-réveil 2.0 tient sa particularité de ses capteurs de mouvements. Des deux pièces qui le composent, le second fonctionne avec une application mobile qui lui permet d’analyser vos statistiques de sommeil. Pour ce faire, il faut le placer entre le sommier et le matelas et la première pièce distille des sons très doux pour aider à votre endormissement. Le réveil se fait entre sons naturels et lumière bleue.

Source du top, merci à www.radioreveil.biz